Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fahamu Thorpe

Fahamu Thorpe

L amour vous le preferez le garder pour vous ou l'afficher comme un trophée?

C'est selon les personnes. Moi personnellement je pense que ne pas l'afficher ostensiblement peut être un défaut dans le sens ou d'autres essayeront de le détruire d'une quelconque manière. Et le cacher peut être néfaste parce que tout finit par se savoir et les oiseaux de mauvaise augure rappliquent dare-dare pour casser la relation.
Bonne semaine.
DOUX KISSOUSSSSSSS cRoqueu§e :)
Thierry le ch'timi. EN SAVOIR PLUS >>>




parles plus bas car on pourrait bien nous entendre! chut ma deesse! mdr!
Je le garde, ce sera mon secret, mais curieusement je n'arrive plus à l'attirer, donc le désespoir m'approche.
Bises amicales
je le garde pour moi
Je le garde pour moi
-xxx-

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • anglais mettre en avant - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de mettre en avant, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Proverbes anglais avec traductions. Bien que l'anglais se compose de plus de 750 000
  • Store enrouleur thermique occultant Store enrouleur occultant, blanc, l.80 x 190 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Store enrouleur occultant, blanc, l.80 x 190 cm. Store enrouleur occultant, blanc, l.45 x 190 cm est sur LeroyMer
  • Comment réussir la cuisson de la courgette Recette de cuisine Marmiton. Un plat simple de préparation. Courgettes sautees a la poele facile et rapide. Une recette tres simple. Avec ces 2 astuces, vos courgettes sautees seront un vrai regal. La recette par Valerie du
  • Comment laver vos draps Pas toujours facile de connaitre la bonne temperature de lavage pour le linge. Cela depend des matieres et du niveau de salete. Decouvrez tous nos conseils pratiques.Temperature de lavage ou solutions contre les taches, decouvrez les astuces pour lav
  •  
  • Qu'attendez vous de la vie? La plupart de mes amis ont pour seul but d'avoir une maison et des enfants. Moi j'attends plus, en fait je ne peux me satisfaire de la vie du commun des mortels.Pour vous c'est quoi une vie réussit? EN SAVOIR
  • À 27ans on est deja une vielle fille aux yeux des hommes? "après avoir discuté avec certains hommestous sont d'accord sur le fait qu'une femme ayant passé l'age de 27 ans ne les interesse plus pour une relation serieuseet vous?" EN SAVOIR PLUS
  • a notre époque, est-ce possible de jurer fidélité, et de promettre d'aimer jusqu'au dernier jour?les deux partenaires bien sûr messieurs! Il me demande de l'aimer pour toute la vie, est-ce réaliste?
  • Est-ce que l'homosexualité existe chez les mulsumans? surtout chez les femmes? ce tabou existe je le sais mais caché.existe - il autour de vous des personnes qui se révèlent homo.et qui le déclare ouvertement.salut a tous.
  • Comment etre attachante sans etre collante? "j'ai fais la connaissance de quelqu'un , la relation est a son début quoi que le feeling est la je ne me suis jamais senti aussi comprise et profonde comme avec lui (on discute longuement , ya pas le coté physique car j'aime prendre mon temps) j'ai" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ANTI STRESS ENFANTS LE MASSAGE AMERINDIEN DES PIEDS REFLEXOLOGIE ACUPRESSION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article